Home

Je vous en ai parlé au courant du premier article de mon blog : au delà de simplement vous présenter les différents produits qui peuvent être utilisés dans ces secteurs, je désire aussi vous aider à trouver les tarifs les plus intéressants possibles pour les achats que vous allez effectuer. Bien entendu, dans ce cas là, cet article s’adresse presque uniquement à des professionnels. Si Vous êtes un particulier et que vous cherchez simplement à vous cultiver à propos des appareils de manutention et des différents accessoires existant, je vous invite à attendre directement le prochain article !

Acheter dans les magasins physiques

Certains vous le diront : ils n’achètent leur matériel que dans des magasins physiques, dans lesquels ils peuvent voir ce qu’ils achètent et en discuter avec les vendeurs et conseillers. Mais les inconvénients sont souvents très nombreux :

  • les tarifs sont souvent bien plus élevés que sur le net
  • le choix n’est pas très important (c’est du à la taille de stockage)
  • grande enseigne ne sous entend pas toujours grande qualité de service, malheureusement

manutention3

L’achat sur internet

Voici l’une des méthodes d’achat qui se développe le plus ces dernières années, et c’est bien normal, vu les nombreux avantages qu’elle a :

  • sur internet, le choix est tout bonnement illimité
  • sur internet, les tarifs sont plus bas que dans les magasins physiques, puisque souvent les sociétés font d’importantes économies en ce qui concerne leurs magasins notamment
  • le conseil est toujours au rendez-vous : il suffit d’envoyer un mail ou de passer un coup de téléphone et on recevra au minimum la même qualité de conseil que dans un magasin traditionnel

Vous l’aurez compris, mon choix est d’ors et déjà arrêté : internet dispose de plus nombreux avantages que les magasins traditionnels !
manutention2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s